lundi 5 octobre 2009

Wanu et elena
















Je suis tout d'abord fier d'avoir été temoin de l'union de Wanu et Elena, que je trouve adorable, c'est un veritable honneur pour moi, de m'avoir choisi, mon vieil ami.





Merci au passage a Annick et Alain pour l'accueil chaleureux. Alain, je suis de tout coeur avec toi pour trouver de nouvelles activités suite à ton départ en retraite pré-maturé (si je puis m'exprimer), mais là je te fais confiance...





Je suis aussi heureux d'avoir retrouvé mes amis Mumu et Jean-luc, courage, plus que 1 ans et demis et vous vous retrouvé au pays (paradis) des galettes bretonnes.





Sinon, ca a été un veritable bonheur de retrouver Audrey et sa belle famille..., je suis de pret chaque nouvelle recette des familles.





Bref, que du bonheur... surtout pour Elena et Wanu...





un gros bisous aux personnes que j'ai oublié.





Millou





PS : Mais vous n'étes pas oubligé de me croire...

Aucun commentaire: