lundi 24 mai 2010

Pensées


En ce jour de Lundi de pentecôtes 2010, le père de pierrick Jean-Christophe BOULLY nous a quitté.
Mes premiéres pensées vont bien sur à Pierrick, son fils. malgré le chagrin, "keep the smile", il y a des épreuves trés durs à surmonter dans une vie, celle-ci est terrible, j'en sais qq chose...
tu es fort, je serai tjs là en cas de probléme, tu le sais.
Je pense à Severine "Laly" ainsi que leurs 3 enfants (demi frères et soeur de pierrick).
Je pense à Mémé et Pépé, parents.
Ainsi qu'à toute la famille Boully et les proches.
Pensées énormes aussi pour les personnes qui sont touchés directement ou indirectement par cette tragique disparition.

Et je ne peux que penser a mon cher père, décédé en 1991, pratiquement à la veille de mes 18 ans, comme Pierrick à qq jours prés, ironie du sort dirons-nous.

Enjoy !!!

Aucun commentaire: