mardi 22 juillet 2008

Laura va marcher et nous courir


Encore une photo de ma laura que j'adore, Nous sommes aujourd'hui le22 Juillet 2008, je pense qu'elle ne sera plus longue à marcher. et alors elle pensera :

" Maintenant que je sais marcher, je n'ai plus besoin de Papa pour aller chercher mon livre dans la bibliothèque… Et puisque la poussette reste à la maison, je peux m'arrêter quand je veux, une nouvelle façon de dire " non ! " à Maman, surtout quand elle est pressée ! Excellent moyen aussi pour suivre mon grand frére pierrick partout - et je sais que ça l'agace parfois ! -, me sauver quand on m'appelle, jouer à cache-cache… et ce n'est qu'un début ! ".

Finalement, elle a tout le temps de marcher!!! voici ma conclusion car quand elle va marcher, nous allons courir

Aucun commentaire: